Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde completement fou d'un fou
18 juillet 2011

I don't wanna be controled!

Yeah yeah yeah yeah yeah!

Jour après jour, tu tentes de m'enchainer,

mais rends toi compte que ton temps est compté,

d'ici peu je me libèrerais,

et la sentence n'en sera que plus terrible,

alros range tes règles

range tes lois,

jamais je ne resterais,

ne rève pas  tu n'auras pas la main mise sur moi,

je ne veux pas être contrôlé ,

c'est tout ce que je veux

ce que je veux!

Yeah yeah yeah yeah!

Combien de temps cela va-t-il durer?

Avant que tu te rendes compte que je n'écoute pas,

Tas joué avec tes règles,

l'heure est aux miennes,

et t'as perdu!

Parce que, tu vas ranger tes règles,

ranger tes lois,

je respecte rien ni personne,

personne sur mon chemin,

je veux pas être controlé,

tu peux mettre des bâtons dans mes roues,

je suis trop déterminé pour te laisser faire,

tu peux me trainer dans la boue,

je trouverais toujours le moyen de me laver,

je l'ai dit une fois, je le répèterais,

Je veux pas être contrôlé

c'est tout ce que je veux,

je sais tricher,je sais jouer,

faire exploser les gens comme toi,

continue à parler

ta langue sera coupée,

je veux juste être libre,

je le serais

il n'y a rien que tu puisses faire,

continue à parler,

ne te gênes pas rien de ce que tu puisses faire ne peux m'atteindre,

laisse moi tout seul

abandonne moi,

je trouverais le moyen de me démerder.

Yeah yeah yeah yeah yeah!

Ouais je suis en mode super motivé, cette nouvelle motivation est de me casser d'ici pour vivre ma vie, je suis un oiseau, je dosi volerpour être libre, j'ai trouvé la clé pour sortir de ma cage!^^

Directement inspiré d'une chanson que j'ai cherché pendant long long long longtemps^^

The offspring- All I want

Baissez le volume parce que ça y va fort^^

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde completement fou d'un fou
Publicité
Publicité