Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde completement fou d'un fou
1 janvier 2011

Bonne année!

Et oui je suis en retard,faute à un emploi du temps surchargé aujourd'hui et à la soirée que j'ai passé chez une amie,je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour votre année.Des résolutions?Pour moi aucune,j'ai déjà tenu la mienne^^ ,Santé,bonne humeur ,amour,argent et réussite que tout ce qui vous arrive soit empreint de bonheur.Sincèrement.Le gérant de ce monde fou,fou d'écrit^^
En parlant d'écrit,La partie II arrive à son terme,et je dois reconnaître qu'elle était plus que moyenne,voire complètement sans intérêt.En dépit,de l'intérêt,de la longueur,du manque de style dans l'écriture,en dépit de tout ce qui pourrait être négatif,je reste super intéressé par ce projet,et c'est avec un grand plaisir que d'ici demain ou après demain commencera la partie III,puisque la partie II s'achève ce soir.Une indication?Comme à mon habitude ce ne sera pas la joie^^,enfin si ne vous inquiétez pas,je ferais de mon mieux et je m'efforcerais d'améliorer le style et d'incorporer des descriptions,j'ai remarqué qu'elle faisait cruellement défaut à mes écrits.En vous souhaitant tout le bonheur du monde et un plaisir à la lecture.Meilleurs voeux.Shi'mi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravale tes paroles ! La partie II est la meilleure Chouq ! ^^<br /> Bonne année encore ^^
le monde completement fou d'un fou
Publicité
Publicité