Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde completement fou d'un fou
13 mars 2011

Que ce soit clair

Même lorsqu'on est loin l'un de l'autre,je le sais,il le sait,elle le sait,tout le monde le sait,je pense à lui.Quand on se croise,je le sais,il le sait elle le sait,tout le monde le sait,je suis heureux.Quand il me sourit,je le sais,il le sait elle sait,tout le monde le sait,je suis au comble du bonheur. Quand il rougit,je le sais,il le sait,elle le sait,tout le monde le sait,c'est le nirvana. Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'à chaque jur j'ai besoin de lui,ou de penser à lui,ce que les gens ne comprennent pas,c'est que tout est possible,ce que les gens ne comprennent pas c'est que nous nous le savons,il le sait,je le sais.Ce que les gens ne comprennent c'est qu'en dépit du fait que rien ne se fera,il le sait,je le sais,nous le savons,il y a quelque chose,mais les gens ne le voient pas.Je peux coucher avec beaucoup d'hommes mais il n'y a qu'avec lui que je me voie réellement faire l'amour.Ce que les gens ne savent pas,c'est la perte d'un être aimé,comme j'ai aimé,et combien de temps il faut pour s'en remettre,ce que les gens ne comprennent pas c'est que cet amour m'a sorti la tête de l'eau,m'a sauvé.Ce que les gens ne savent pas,c'est qu'il ne me connaissent pas entièrement,que je suis comme un iceberg et que personne ne peut me connaitre aussi bien que moi.Ce que les gens semblent avoir oublié c'est le pouvoir de l'amour.Ce que les gens semblent ignorer,c'est ce que je suis au fond.Ce que les gens ne savent pas c'est que nous ne sommes pas seuls,nous sommes liés,mais jamais il ne se fera quelque choseà cause de la stupidité du monde.Ce que les gens semblent avoir oublié,c'est la souffrance dans laquelle je suis passé et de laquelle je me sui sorti in extremis,ce que les gens ne savent pas c'est que j'ai gagné l'amour,même s'il ne répondra jamais à toutes mes attentes,il y a de ça un mois on m'a demandé de faire un choix,oui un choix entre amour et amitié,on m'a demandé de briser une des deux parties de mon coeur,je ne peux m'y résoudre.A tous ceux qui ne peuvent comprendre ça,à tous ceux qui s'obstinent à dire rien n'est possible.Je dis tout est possible.Je dis ne jamais baisser les bras.Je dis ne vous laissez pas faire.Ne brisez pas une partie de vore coeur pour plaire à l'autre. Alors j'ai fait mon choix.J'aimerais mes amis comme mes amis,même ceux qui voulaient un choix clair et précis.Et je l'aimerais comme il mérite que je l'aime comme mon homme.Peu importe que vous pensiez que ce soit un connard,ou qu'il soit stupide ou que vous vous borniez à dire que rien n'est possible,car je le sais tout est possible,je le sais car il m'apparaissait impossible de faire mon deuil et pourtant je l'ai fait.Ceux à qui cela ne plait pas peuvent s'en aller,je ne les retient pas,il y a peut être un devoir d'ingérance entre états,mais pas entre humains.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde completement fou d'un fou
Publicité
Publicité