Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde completement fou d'un fou
15 février 2011

déméngement

Changement d'adresse.

Pour une question de protection de mes écrits,en effet ceux-ci seront désormais assignés à mon noms,reconnus pour être les miens et non ceux des autres et afin d'éviter tout piratage éventuel de mes histoires je déménage à cette page
http://jeff74.blogspot.com

Bonne continuation à tous sur canalblog.

Ce blog sera supprimé d'ici dix jours l'autre est effectif dès ce soir tout les textes y seront transférés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben euh merci^^
E
Salut ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un grand plaisir de revenir vous lire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
le monde completement fou d'un fou
Publicité
Publicité