Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde completement fou d'un fou
7 février 2011

chapitre 11:l'histoire ne s'arrête jamais.

Il était sur la route,il s'arrêta devant un immeuble de quelques étages,entra et ressorti une heure plus tard,il avait du sang sur le tee shirt,il avait du frapper son père,il avait frappé son père,on le voyait sur la figure de l'homme qui le suivait.La dispute se poursuivit au dehors, droite gauche droite,uppercut,droite gauche droite,crochet.Il faut reconnaitre que Shi'mi enchainait les coups les uns après les autres ,il utilisait toutes les techniques qu'il avait appris,il termina par plaquer son père sur un mur,lui décrocher un immonde uppercut qui coucha l'homme à terre,il ne put se relever et fut obligé de regarder son fils,la chair de sa chair,qu'il avait renié et condamné à l'enfer s'éloigner lentement démarrer son scooter et partir,on ne sait où.
Shi'mi savait où il allait.Dans une maison qu'il connaissait bien.Celle grâce à laquelle ce conte de fée  cette petite utopie de trois ans avait commencé,il allait chez Sami.Il se gara au devant de la bâtisse, et entra sans même toquer.
"Fils de pute t'es où?
-(injure incompréhensible) Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je te rend ton fils,je crois que je suis rien pour lui,je serais jamais rien qu'un petite passe de sa vie,alors tiens garde le,remets le dans ton chemin et fais en un magnifique papa poule qui gâtera tes petits enfants!
-(nouvelle injure) T'es qui pour te pointer ici?" La voix de l'homme était sèche et il venait de froncer les sourcils.
"Je suis l'envoyé d'allah!
-Putain d'enculé de emrde!"
L'homme courut vers Shi'mi,qui l'évita de peu,il allait devoir se battre avec le père de Sami ,se battre deux fois dans la même nui,il évite une droite et un uppercut,qu'il rendit en envoyant une assiette sur la figure du vieil homme,il agissait comme un pourri,ne pensant qu'à lui.Mais il parvint à maitriser l'homme qu'il rua de coups.
"Lâche mon père Shi'mi,putain qu'est-ce qui te prend?
-T'en veux toi aussi?
-Shi'mi je te reconnais plus!
-J'explose là ça se voit pas,ras le cul des homophobes,ras le cul qu'on me force à aller chercher cette putain de récompense,ras le cul de croire que je compte pas pour toi.
-Mais comment t'oses penser ça?
-J'ai vu un certain Pierre sur ta boite mail qui te parlait ."
Sami se mit à rire.
"Alors c'est pour ça que t'as tant changé?La jalousie?Le quotidien? Mais tu sais Pierre c'est un ami d'école à moi!
-Un ami d'école?
-Oui un ami d'école."
Shi'mi lacha le vieil homme qui s'écroula au sol,
"Mais putain t'aurais pas pu me le dire plus tot?
-T'as vu ta réaction j'voulais garder ma tête moi!
-Je t'aurais jamais frappé!
-Ecoute,on va rentrer tranquillement,à la maison,j'ai parlé avec Adèle elle est disposée à t'écouter tu vas t'excuser et on n'en parlera plus.
-Sami,mon fils,je te renie!
-Oh tagueule toi!"
Les deux jeunes hommes avaient parlé d'une seule et même vois ils assénèrent un coup de pied au vieil homme qui s'écroula dans un râle qui semblait être l'agonie d'une bête.
"Mais tu l'as tapé?
-Oh ça fait longtemps que j'avais envie d'en décoller une à mon père.
-Je vois."
Ils enjambèrent le corps du vieil homme bras dessus bras dessous et rentrèrent à la maison.

40 ans plus tard,la maison d'adèle bat son plein, sept rocking chairs étaient positionnés vers le feu qui crépitait dans la cheminée,tous riaient très fort.
"Shi'mi et sa dispute,ça donne un sacré chapitre de l'histoire moderne ça!
-Non,juste un chapitre d'une histoire de bas rang une histoire très moyenne,sans aucune prétention littéraire,une histoire qui sert à rien.
-Chéri s'il te plait,
-Pardon.
-Au fait mon coeur,t'es jamais allé chercher cette récompense?
-Non jamais,le gouvernement me l' envoyée par la poste."

Nouveaux éclats de rire,Adèle regardait Alex,Alex regardait Adèle,Shi'mi regardait Sami,Sami regardait Shi'mi,Jeff regardait Shaul et Shaul regardait Jeff,Un homme fit irruption dans la pièce il était petit,des cheveux blonds  des yeux verts,il regarda Khadidga,et Kjadidga le regarda.Tous avaient trouvé l'amour,tous s'étaient réconciliés,en fait,Adèle et Shi'mi ne s'étaient pas parlé pendant longtemps,mais ils avaient fini par se rapprocher de nouveau,des mots avaient été prononcés et chacun avait fait son mieux pour prouve rle contraire,l'histoire de Sami et Shi'mi n'était pas une histoire qui n'avait pas lieu d'être et Adèle n'était pas une belle salope,en fait chacun avait beaucoup de remords,ils s'aimaient.Cette histoire ne connut aucun fin,elle dure encore aujourd'hui quelque part dans la montagne,elle dure et durera même lorsqu'ils seront mort et réduits à l'état d'esprit filant au dessus de la terre,ils fileront tous ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde completement fou d'un fou
Publicité
Publicité